banner



Comment Reconnaitre Un Telephone Samsung Original

17 juin mercredi

Dans vos mains se trouve le communicateur que vous envisagez d'acheter, mais dans votre tête la question est : annotate vérifier le smartphone avant d'acheter ? Où commencer?

Et cela vaut la peine de commencer à l'avance et avec les éléments suivants :

• ne vous précipitez pas pour acheter un nouveau produit : attendez les avis et les avis, qui vous permettront enfin de décider de prendre ou non ce modèle ;

• les plaintes, le cas échéant, vous indiqueront où chercher en premier lieu - il peut y avoir des lacunes caractéristiques d'une série d'appareils, à la pixels défectueux, contrecoup quatrième de couverture ou autre chose;

• Familiarisez-vous avec l'emballage dans lequel le smartphone doit être livré pour une vérification supplémentaire avant l'achat.

Comment distinguer un smartphone original d'un faux ?

Dans la question de savoir comment déterminer l'authenticité d'un smartphone, la première chose à laquelle il faut prêter attending est la présence de sceaux d'usine entiers (autocollants de marque collés sur les joints de l'emballage). Not, mais une garantie que vous avez un nouvel appareil d'usine devant vous.

La principale vérification d'authenticité d'un smartphone est une vérification de codes, y compris IMEI (un numéro unique attribué à chaque appareil mobile), dans united nations autocollant sur la boîte et dans le téléphone lui-même. Le numéro de série et le modèle se trouvent dans le menu « Paramètres » « À propos de l'appareil ». Pour connaître 50'IMEI sur n'importe quel smartphone, que ce soit un iPhone, united nations smartphone Android ou un modèle basé sur Windows, il suffit de composer *#06#. Le numéro qui apparaît à l'écran, en plus de l'emballage, est généralement indiqué sur la carte de garantie et sous la batterie. Il crypte l'origine, le modèle et le numéro de série de l'appareil.


Comment vérifier si votre smartphone fonctionne ?

i. Apparence

Examinez attentivement le smartphone : les films d'origine doivent être bien ajustés, il ne doit y avoir aucun espace entre les parties du boîtier, ainsi que des éclats et des rayures, en particulier sur 50'écran. Essayez les boutons mécaniques : ils doivent être faciles à appuyer et ne pas due south'enfoncer.

2. Affichage

La vérification de l'écran s'effectue principalement dans deux directions : recherche de pixels morts et exam de capteur. Le premier et le 2d peuvent être effectués à l'aide de programmes spéciaux ou manuellement.

• Cascade identifier (ou mieux ne pas révéler) les pixels morts, vous pouvez afficher une prototype sombre et l'examiner en définissant la luminosité maximale. South'il y a des zones à problèmes, elles seront visibles.

ВЂ Pour tester la réactivité du capteur, inutile de réinventer la roue : il suffit d'essayer de déplacer les raccourcis à l'écran, ou encore mieux, de taper SMS. Un 1000 nombre de les fautes de frappe et les caractères non imprimables indiqueront une mauvaise qualité de l'écran tactile.


3. Communication

En parlant de la façon de vérifier united nations smartphone avant d'acheter, n'oubliez pas que, tout d'abord, il remplit les fonctions d'united nations téléphone. En conséquence, nous nous approvisionnons en bill of fare SIM à fifty'avance. le bon genre, nous le mettons dans la fente et essayons d'appeler : fifty'interlocuteur est-il bien entendu, vous entend-il bien. Vous devriez vérifier et Communication sans fil: essayez de vous connecter au plus proche borne Wi-Fi et éloignez-vous, utilisez Bluetooth et GPS.

4. Audio

Profitez du son des haut-parleurs externes en allumant 50'un des mélodies standards appel. Vous pouvez faire d'une pierre deux coups : jouez united nations fichier sound ou vidéo avec card Micro SD, vérifiant ainsi à la fois la fente et les haut-parleurs. Branchez united nations casque - vérifiez la prise casque.

v. Chargeur

Un autre critère cascade vérifier nouveau smartphone, - performances de accuse. Vous ne devriez pas avoir honte ou être trop paresseux pour essayer de charger votre téléphone. Quant à la batterie elle-même, elle permet de savoir si de l'humidité s'est infiltrée dans le téléphone : un petit autocollant blanc au tour de la batterie devient rouge dans ce cas.


Alors, annotate vérifier un smartphone avant d'acheter ? Sachez bien à quoi ressemble l'appareil et dans quelle configuration, faites attention à ce que la boîte soit scellée. Vérifiez 50'IMEI, inspectez le boîtier et fifty'écran pour détecter tout dommage et jeu, testez la réactivité de l'écran tactile, recherchez les défauts d'prototype. Essayez de passer united nations appel, essayez les haut-parleurs et tous les connecteurs et interfaces disponibles. Et, enfin, vérifiez l'exactitude des documents relatifs à la marchandise: toutes les données sont-elles entrées dans la bill of fare de garantie, valent-elles les sceaux. Ces opérations simples prendra 5 à 10 minutes, mais vous permettra d'être sûr d'acheter un smartphone original et de qualité.

Vérifiez et achetez le meilleur!

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Elisabeth

Sans un pincement au cœur, je demande un "numéro de téléphone" à des gars et des filles inconnus. Afin de vérifier si le bouton de verrouillage tient confortablement sous votre doigt et si la mise au point automatique fonctionne rapidement :) J'aimerais visiter MWC et garder un weblog en direct au cœur des choses.

Le téléphone portable fait partie intégrante de notre vie. En payant beaucoup d'argent pour cela, vous devez savoir annotate vérifier 50'authenticité du téléphone.

Apple est à l'avant-garde de la protection de fifty'authenticité de ses produits de communication. Pour cette raison, de nombreuses personnes sont prêtes à donner des sommes énormes pour un téléphone de cette marque en particulier, mais, hélas, elles peuvent également tomber sur un imitation. Les spécialistes de l'entreprise tentent de réduire au plus vite le nombre de ces cas et luttent activement contre les "pirates" téléphoniques. Ceci, bien sûr, s'applique également à d'autres entreprises manufacturières, car personne ne veut perdre sa réputation, ses clients et, bien sûr, son argent.

À leur bout, les utilisateurs doivent comprendre qu'united nations produit de qualité leur servira pendant plus d'un, voire deux ans. Si le téléphone est authentique, il peut fonctionner pendant cinq ou même dix ans, en tenant compte et en remplaçant les éventuelles pièces de rechange.

Alors, comment vérifier l'authenticité du téléphone et ainsi south'assurer contre le gaspillage d'silverish ? Trouvons-le.

Le moyen le plus simple et le plus populaire consiste à vérifier l'IMEI ou le numéro de série de l'appareil... Chaque téléphone a un IMEI différent, vous pouvez le découvrir immédiatement lors de l'achat (ou encore mieux avant d'acheter) en demandant à un vendeur ou à un consultant. Ils sont tenus de vous fournir ce numéro. Vous pouvez le trouver vous-même sur la boîte, dans la carte de garantie ou sous la batterie du téléphone portable. Vous pouvez également le voir dans les paramètres du téléphone lui-même, pour cela, vous devez composer le * # 06 #. Si vous avez tout fait correctement, vous verrez quinze caractères à l'écran, ils peuvent ressembler à un ensemble continu de nombres, ou ils seront écrits à travers united nations tiret (-) ou united nations signe de partition (/). Ce numéro doit correspondre au numéro indiqué sur la boite, sous le couvercle de la batterie et avec celui inscrit dans la menu de garantie, alors on peut dire que ce téléphone est "blanc".

Intéressant : Avec fifty'aide d'IMEI, il est facile de suivre l'emplacement du propriétaire du téléphone, il peut également être utilisé pour bloquer un téléphone portable volé, après une telle opération le voleur ne pourra pas utiliser cet appareil. Pour déverrouiller le dos du téléphone, il suffit de contacter l'opérateur. Lisez annotate contacter l'opérateur Megafon.

Récemment, afin de réduire la possibilité d'appareils téléphoniques frauduleux, dans certains téléphones modernes, ils ont mis programme spécial, qui ne permet pas de modifier fifty'IMEI, et dans des pays comme la Lettonie, la Grande-Bretagne, de telles opérations sont pénalement punissables.

Nous espérons qu'avec l'aide de ces conseils, vous pourrez facilement savoir si votre téléphone est authentique.

Personne north'aime utiliser des faux, surtout s'il s'agit de téléphones portables ! Après tout, nous payons pour une qualité irréprochable et pour la possibilité d'utiliser tous les services, y compris les réparations dans les organisations officielles. Les téléphones contrefaits n'impliquent ni le premier ni le 2nd, et il est donc si of import de savoir annotate vérifier l'authenticité du téléphone.

Comment savoir si votre téléphone est authentique ?

Pour commencer, un conseil elementary : n'achetez pas de téléphones portables, auprès de vendeurs douteux et dans des magasins obscurs qui n'inspirent pas confiance. Si vous suivez cette règle, vous pouvez réduire considérablement le risque d'acheter un téléphone contrefait.

L'apparence peut aussi en dire long. Peut-être que, en voulant acheter fifty'un ou l'autre modèle de téléphone, vous parcourez les sites Web des représentants officiels, vous vous souvenez des informations sur le téléphone, son apparence... Si oui, c'est très bien ! Si, lors de l'achat d'un téléphone dans un magasin, le moindre écart est perceptible avec les informations indiquées dans les sources officielles, il y a déjà une raison de penser à l'authenticité du téléphone. L'apparence du téléphone joue également un rôle important - il est clair que toutes les rayures, irrégularités, bosses et autres éléments sur bon téléphone ne devrait pas être.

Mais le plus manière fiable Les contrôles sont l'identification du numéro IMEI avec ce qui est indiqué sur la boîte et à l'intérieur de la batterie du téléphone. Composez la combinaison suivante sur le téléphone : * # 06 # et appuyez sur entrée. Avant d'apparaître numéro personnel exactement ce téléphone... Si le téléphone est authentique, ce numéro doit correspondre au numéro de la boîte téléphonique et au numéro de la batterie du téléphone. Si les numéros ne correspondent pas, le téléphone est false.

Comment authentifier un téléphone Nokia

Nokia, comme les autres téléphones, doit avoir le même IMEI dans toutes les données. Vous pouvez lire comment le vérifier juste ci-dessus. Vous pouvez également vérifier si votre lawmaking IMEI est enregistré. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Nokia, recherchez les contacts nécessaires et envoyez votre IMEI pour vérification. Vous recevrez une réponse sous peu.

Étudiez attentivement sur le site officiel à quoi ressemble votre modèle de téléphone et quelles sont ses caractéristiques techniques. Si tout correspond à votre téléphone, alors tout est en ordre. Si non, alors il y a lieu de penser.

Tous les téléphones officiellement importés dans la Fédération de Russie sont soumis à un contrôle de sécurité. Le téléphone testé doit avoir un autocollant "PCT" sous la batterie sur la paroi arrière, le badge RosTest. Si votre téléphone en a un, il a été vérifié et vous n'avez pas à vous soucier de l'authenticité de l'appareil.

Annotate vérifier fifty'authenticité Téléphone Samsung? Les règles de base of operations cascade vérifier l'authenticité du téléphone de cette entreprise seront les mêmes que pour la vérification Téléphones Nokia... Vous pouvez utiliser les conseils ci-dessus.

Les téléphones portables font depuis longtemps partie intégrante de notre vie, mais en raison de la distribution massive de produits chinois bon marché, il est très difficile d'acheter vraiment téléphone de qualité... Bien sûr, les entreprises manufacturières essaient de toutes leurs forces de réduire le nombre de contrefaçons, sinon elles perdront des clients et de la réputation, mais en plus de cela, chaque acheteur doit savoir comment vérifier l'authenticité du téléphone et annotate s'assurer contre l'achat d'united nations bas -produit de qualité ?

Lieu d'achat

Lors de l'achat d'un téléphone portable, sur le marché, dans des petites boutiques privées à la réputation douteuse, il faut comprendre qu'environ 95% d'entre vous courent le risque d'acheter un faux. Un gadget de qualité ne peut être acheté que dans united nations magasin réputé qui valorise sa réputation et possède toutes les licences et certificats pour les produits.

Apparence

  • taille de l'écran - parfois, une bande blanche ou argentée est insérée dans les imitation en haut ou en bas de l'écran, ce qui réduit sa taille;
  • batterie - la capacité de la batterie dans les faux téléphones est généralement inférieure;
  • lorsque le imitation est activé, le logo d'un opérateur étranger peut apparaître ;
  • l'emplacement des boutons, des haut-parleurs et des caméras peut varier ;
  • le bill of fare de la machine contrefaite prend souvent en charge 50'hébreu, l'arabe et le chinois ;
  • dans les contrefaçons, le nom de la marque, les inscriptions et defined signes peuvent être placés de travers, à 50'envers ou contenir des erreurs.

Ce sont les « pearfones » :

Nous faisons confiance à l'état

Tous les appareils qui sont officiellement importés sur le territoire Fédération Russe, sont testés de qualité et ont united nations bluecoat CCC (RosTest). Fifty'autocollant de 50'icône est situé sous la batterie. L'icône CCE signifie que le téléphone a été produit ou certifié au Kazakhstan. Par conséquent, sur le territoire de la Fédération de Russie, cet appareil north'a pas de garantie et de support officiels.

En revanche, si le téléphone due north'a pas le bluecoat Rostest, cela ne signifie pas du tout qu'il south'agit d'un faux. Ces gadgets peuvent ne pas différer du tout des appareils certifiés. Les deux peuvent être fabriqués dans la même usine et les différences ne concernent que la procédure d'importation sur le territoire de la Russie.

Les téléphones "gris" peuvent causer beaucoup de problèmes à leur propriétaire, car il northward'y a aucune garantie qu'après fifty'importation illégale en Russie, les pièces de rechange n'aient pas été remplacées dans l'appareil, par exemple le clavier, qu'il n'ait pas été déverrouillé et reflashé. De plus, le fonctionnaire centres de services due north'entreprendra pas la réparation d'un téléphone illégal.

Vérification IMEI

C'est le plus elementary et méthode efficace vérifier l'authenticité du gadget. IMEI est un lawmaking individuel spécial défini par le fabricant. Les 6 premiers chiffres du code correspondent au numéro de lot, les 2 suivants - le lawmaking du pays du fabricant, 6 autres chiffres signifient le numéro de série de l'appareil, mais à l'aide du dernier chiffre, vous pouvez déterminer l'originalité du téléphone.

L'IMEI se trouve sur la card de garantie ou sous la batterie du téléphone. Vous pouvez vérifier la correspondance de ce code avec le numéro dans les paramètres du téléphone lui-même en composant la combinaison *#06#. L'écran affichera un ensemble de xv chiffres, qui doivent correspondre complètement au code sur la boîte ou la carte de garantie. La plupart des téléphones modernes ont united nations plan spécial qui ne permet pas de changer l'IMEI ; dans de nombreux pays européens, de telles opérations sont criminalisées.

Comment authentifier un téléphone Samsung Milky way S4 ?

Tout d'abord, vous devez faire attention à l'apparence du smartphone : le bouton central et le wink LED doivent être situés exactement au milieu. Aussi, l'orthographe de fifty'entreprise et le poids de l'appareil doivent correspondre. Logiciel Milky way S4 d'origine - Android iv.ii.two, interface - TouchWiz.

Comment vérifier l'originalité du Sony Xperia Z ?

Le moyen le plus unproblematic de vérifier l'authenticité de votre Xperia Z est de vérifier le processeur installé sur l'appareil. Pour ce faire, rendez-vous sur jeu de Google et installez l'awarding cpu-z. Lancez 50'application, ouvrez Mainboard et recherchez une ligne avec le mot Chipset, la valeur de cette ligne est la version du chipset cet appareil... Due south'il affiche le chipset Snapdragon 801, alors le téléphone est réel.

Authentification du téléphone Nokia

Les copies chinoises des téléphones Nokia ont généralement un récepteur Telly intégré et ne peuvent pas reconnaître les applications Java, ainsi que les fichiers Sis ou Sisx. De plus, la commande de vérification IMEI ne fonctionne pas et l'icône du magasin est manquante ou ne mène pas au magasin.

Problème de contrefaçon téléphones portables et les smartphones sont d'actualité depuis le moment où l'industrie électronique chinoise a atteint united nations niveau assez élevé. Les premiers cas de falsification étaient Nokla, lPhone et Sumsung sortis il y a 10 ans, qui ressemblent aux originaux, mais diffèrent par leur qualité dégoûtante. Depuis lors, les Chinois ont atteint united nations nouveau niveau et ont commencé à créer des contrefaçons difficiles à distinguer de l'original pour une personne non formée. Désormais, les victimes ne sont pas seulement les téléphones de l'américain Apple et du coréen Samsuung, mais aussi des marques locales - Xiaomi, Meizu, Vivo et autres. Annotate déterminer l'originalité du téléphone et éviter d'acheter une copie - l'commodity vous aidera à le découvrir.

Comment déterminer l'originalité du téléphone

La façon la plus simple de déterminer l'originalité d'un téléphone est de comparer caractéristiques techniques appareils avec ceux indiqués sur le site officiel du fabricant et dans des bases de données telles que GSMArena. Afin de visualiser pleinement les spécifications de l'appareil, vous devez télécharger une application de exam telle que AIDA64, CPU-Z ou AnTuTu. Ils sont capables d'afficher les spécifications détaillées du matériel du smartphone.


Annotate se distinguer d'un faux Samsung

Les smartphones Samsung sont une cible de copie préférée, machine la société est n ° 1 des ventes mondiales. Fifty'un des principaux moyens de déterminer 50'authenticité de l'appareil est code de service... Se connecter à menu d'ingénierie Les appareils coréens diffèrent des appareils standard. Si vous composez * # 7353 # sur le pavé numérique, l'original entrera dans le menu de test des composants et le faux ne réagira en aucune façon.

Vous ne pourrez pas distinguer la copie de l'original par système d'exploitation, motorcar Android peut être installé par n'importe quel fabricant, et la copie de l'interface TouchWiz est une tâche pour united nations développeur qualifié pendant plusieurs heures. Mais les contrefaçons ont united nations inconvénient important par rapport aux appareils authentiques. La traduction du menu en russe est de moindre qualité, et la situation avec l'ukrainien est encore pire. Les toiles du traducteur sont l'un des signes d'une copie.

Afin de distinguer un fake Samsung de l'original, vous pouvez googler les dimensions du smartphone et les comparer, armé d'une règle. Mieux encore, prenez un pied à coulisse qui mesure à une fraction de millimètre. Si les données réelles diffèrent de manière significative de ce qui est indiqué sur le site Web du fabricant, il ne southward'agit pas de fifty'original.

Une autre caractéristique Smartphones Samsung ce qui permet de distinguer l'appareil d'un fake est la structure de l'écran. Les matrices Samsung AMOLED diffèrent en ce qu'elles ont des sous-pixels de différentes tailles (qui peuvent être vus sous une loupe forte). Ils n'ont pas non plus d'éclairage latéral (les pixels eux-mêmes brillent). Si vous allumez une image avec une couleur noire pure sur tout l'écran, fifty'affichage ne doit pas briller, car le noir n'est pas une couleur, mais l'absence de toute couleur.

Comment distinguer un iPhone d'un false

Les smartphones Apple sont une autre victime de la contrefaçon constante. Et si les Chinois ne copient que les produits phares de Samsung (comme le Galaxy S7) et les modèles de la classe moyenne, alors les iPhones contrefaits sont fabriqués pour n'importe quel modèle.Souvent, fifty'apparence de fifty'appareil est exactement la même que l'original. Ont versions iPhone 5s et plus récents, la différence entre les contrefaçons est souvent 50'absence d'un lecteur d'empreintes digitales dans le bouton d'accueil.

Le moyen le plus efficace de vérifier l'authenticité Téléphone Apple tree, consiste à vérifier le numéro de série sur le site Web du fabricant. Il peut être trouvé en allant dans "Paramètres", élément "Général", sous-élément "À propos de 50'appareil". Le code y sera affiché. Avant de vérifier 50'originalité du téléphone par le code, vous devez ouvrir fifty'adresse https://checkcoverage.apple tree.com/ru/ru/ sur un autre appareil et entrer le numéro de série dans le champ. Si le smartphone est une contrefaçon, le système affichera "Malheureusement, ce numéro de série n'est pas correct. Veuillez vérifier les données et réessayer."


Une autre façon de vérifier (si vous n'avez pas d'appareil avec accès Internet à portée de main) est d'utiliser 50'App Shop. Il est impossible d'installer iOS sur n'importe quel appareil, alors les Chinois ont mis Android ou un système d'exploitation auto-écrit maladroit sur les contrefaçons. Dans le premier cas, au lieu de l'AppStore, PlayMarket s'ouvrira, et dans le 2nd, il n'y a pas de magasin du tout, ou des hiéroglyphes south'ouvrent. La capture d'écran ci-dessous montre à quoi devrait ressembler l'AppStore de la version 2016 actuelle.

Toujours pour vérifications de 50'iPhone pour l'originalité, vous pouvez essayer de le connecter à un PC sur lequel iTunes est installé. Le logiciel Apple ne répondra d'aucune façon lorsque la copie sera connectée et fifty'original apparaîtra dans la liste des appareils connectés.

Comment vérifier l'authenticité de Xiaomi

Les smartphones Xiaomi sont également la proie des contrefaçons. Cela est dû au fait que la société publie initialement de nouveaux articles en édition limitée, qui sont immédiatement épuisés par les magasins. La rareté et la demande dépassant l'offre permettent aux entreprises frauduleuses de créer des clones Xiaomi qui sont vendus déguisés en originaux. La situation est aggravée par le fait que MIUI OS (modification propriétaire d'Android de Xiaomi) est disponible pour autant de smartphones. Le porter sur le chipset MediaTek est une tâche pour un programmeur-développeur intelligent pendant quelques jours.

Cascade lutter contre les contrefaçons, dans le cas de Xiaomi, un étrier ne convient pas. Le fait est que la société peut, sans annonce séparée, présenter une modification spéciale de son prochain smartphone, légèrement différente dans la conception. Cela s'est récemment produit avec la phablette Xiaomi Redmi Note three Pro : en juillet, une nouvelle version internationale de l'édition spéciale est sortie, qui est 2,5 mm plus longue que le modèle principal. Donc si Xiaomi Redmi La note 3 ne rentre pas dans un boîtier - ce n'est pas un faux, mais une version SE.

Comment Reconnaitre Un Telephone Samsung Original,

Source: https://ilyarm.ru/fr/how-to-know-that-the-phone-is-not-fake-samsung-how-to-distinguish-a-fake-phone-from-the-present.html

Posted by: ponderinateptind.blogspot.com

0 Response to "Comment Reconnaitre Un Telephone Samsung Original"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel